En 2011, le stage "j'me bouge l'été", organisé en partenariat avec Cher Emploi Animation, avait eu un grand succès auprès des 6/12 ans.
Ce stage "multi-activités" programmé en demi-journée sur une semaine, permet aux enfants inscrits de découvrir 10 activités culturelles et sportives, classiques ou originales, mais peu pratiquées sur le territoire.
Cette année, la Communauté de communes a décidé de programmer 4 stages en juillet, à Charenton du Cher. Voici quelques activités qui seront proposées: boxe, base ball, kin ball, théâtre, percussion, tir à l’arc, pétanque, double dutch, arts plastiques, manga, … par stage.
******
Dates et horaires :
Stage 1 : du lundi 9 au vendredi 13 juillet 2012 – de 9h à 12h
Stage 2 : du lundi 9 au vendredi 13 juillet 2012 – de 14h à 17h
Stage 3 : du lundi 16 au vendredi 20 juillet 2012 – de 9h à 12h
Stage 4 : du lundi 16 au vendredi 20 juillet 2012 – de 14h à 17h
Lieu : Charenton du Cher (stade, dojo, salle polyvalente, …)
Public : 6 /12 ans
Nombre de places : 24 par stage
Tarif : 10€ le stage par famille
(peu importe le nombre d’enfants) – Le paiement se fera par chèque à l’ordre du « Trésor Public », il vous sera demandé après la
pré-inscription.
******
Modalités d'inscription:
- Une feuille de pré-inscription sera envoyée dans les écoles très prochainement. Nous vous demandons de la remplir et de nous la retourner AVANT le 12 juin.
- Les enfants s’inscrivent pour le stage (du lundi au vendredi) et participent à toutes les activités.
- Les enfants peuvent s’inscrire à un seul stage par semaine - soit le matin, soit l'après-midi - car les activités seront identiques le matin et l’après-midi, puisque les intervenants resteront sur site la journée.
- Nous vous enverrons une réponse écrite, où il vous sera demandé de nous envoyer un chèque correspondant au nombre de stage(s) choisi(s).
- L'inscription sera définitive à la réception du chèque.
Me contacter (Laurence) au 02 48 61 52 77 pour d'autres renseignements.
ps: la feuille d'inscription est téléchargeable dans le menu de droite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire